Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
25 juin 2013

CARTE SANS FIN

carte sf 1

carte sf 2

carte sf 3

carte sf 4

Cette semaine un melange de scrap et carterie avec ce mini album en forme de  carte sans fin offert pour la fête des pères .on trouve de nombreux tutos pour ce modèle sur le web le mien mesure 22x16 . les décors sont fait à l'aide de la big shot avec des découpes et du gauffrage voilà pour aujourd'hui

Publicité
Commentaires
G
Excellent ce mini en forme de carte !... la déco discrète, mais bien présente laisse la place aux nompbreuses photos ...
Répondre
M
Belle réalisation que je n'ai pas encore à mon actif; peut-être essaierai-je un jour ...<br /> <br /> Le résultat est top !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Une bonne idée, c'est très joli ! Christelle
Répondre
S
C'est très beau cette carte sans fin et un superbe cadeau pour le papa.
Répondre
J
je n'ai pas encore essayée, mais à voir ta page qui est très jolie, on doit mettre beaucoup de photos.<br /> <br /> très bien réussie.<br /> <br /> bravo
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité