Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
28 mai 2013

CARTE ET SCRAP

CARTE VELO23

CARTE VELO5

Voilà un post qui va réunir je l'espère les passionné(e)s de vélo ceux (ou celles)  qui préfèrèrent les cartes et celles (et ceux) qui ne jurent que par les pages de scrap!! en effet voici une petite carte souvenir contenant deux photos mise en page à la mode "européenne" accompagnée de petites déco réalisée avec la fameuse big shot (j'ai trouvé des dies en forme d'engrenage qui évoquent à s'y méprendre les plateaux de vélo et des montres et chrono en tout genre ) je suis super contente du résultat;;; aller à vos claviers pour me donner vos impréssions...

 

Publicité
Commentaires
S
BRAVO TA COMPO EST TRES BIEN CONSTRUITE ET DECOREE.
Répondre
S
Très jolie ! Christelle
Répondre
V
très très chouette !
Répondre
S
Superbe carte joliment décorée.
Répondre
S
Moi aussi je suis contente car ta page est super jolie. Bravo
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité