Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
17 avril 2013

lugano

LUGANO1

LUGANO 2

Comme promis je profite d'un petit rayon de soleil pour refaire mes photos (bon il est encore un peu timide et venteux mais on fait avec !!) pour vous remontrer mes deux dernières page là elle sont placée sur la photo comme elles le seront dans l'album à bientôt pour la suite... bonne journée à tout le monde et j'en profite pour passer un petit bonjour à mes amis de suisse!!

Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont superbes, simple comme je les aimes avec de superbes photos.
Répondre
S
Evidemment, le soleil change tout, bravo
Répondre
S
Très bel ensemble, les photos sont très belles rt j'aime beaucoup la mise en page
Répondre
J
De très belles photos, pour de très belles mises en pages
Répondre
J
C'est très jolie tout çà
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité