Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
29 janvier 2013

VALLOIRE SUITE

valloire3

voilà j'ai réussi à m'y remettre sans trop réfléchir!!( j'ai utilisé un modèle de dernier scrap et moi) nous sommes toujours à valloire l'année dernière il était temps de finir les pages avant d'y retourner cette année!! les moufles sont faites avec des tampons artémio sur des chutes de page ainsi que les flocons j'attends de vous lire avec impatience, bienvenue à mes nouvelles abonnées....

Publicité
Commentaires
J
Bravo, c'est une très jolie page comme j'aime<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un modèle qui ne me semble pas trop compliqué mais qui est très joli.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
Répondre
S
Bien contente de retrouver les blogs amis. Ta page est très belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
C'est très joli tout ça !!
Répondre
L
Superbe série de pages sur le thème de la neige . Tout est très réussi: le choix des gabarit et les décos.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité