Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 216
Archives
12 décembre 2012

CHATEAU DE COSTAERES

COSTAERES

Le soleil est là tant sur les photos que sur la page d'ou une petite ombre au niveau du papier mais bon c'est mieux avec que sans !!! gabarit rio juste pour le milieu de la page les petites fougères pour rapeler celles qui sont au premier plan sur les photos du bas et voilà bonne fin de semaine à tout le monde et au plaisir de vous lire....

Publicité
Commentaires
F
Très belle page !!
Répondre
A
Sobre et très jolie, j'aime beaucoup le décor.
Répondre
M
quelle jolie page, je ne suis pas très scrap européen, mais je dois dire que ton scrap me parle, j'aime ta mise en page et la douceur que tu mets dans tes réalisations.<br /> <br /> Chapeau bas.
Répondre
C
Une belle page !!!
Répondre
K
Très belle page !<br /> <br /> Karine
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité