Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 216
Archives
1 décembre 2012

la déco en détail comme promis voici la carte que

carte 1

la déco en détail

CARTE 2

comme promis voici la carte que j'ai confectionné pour ma 100e abonnée j'espère qu'elle la bien reçue elle est dans les tons bleus sa couleur préférée. Désolée la photo est sombre mais je l'ai prise de nuit. comme vous pouvez le constater la machine à pate à encore fonctionnée pour gaufrer le rond de papier bon weekend à tout le monde

Publicité
Commentaires
P
Une très belle carte - bon dimanche - bizzz
Répondre
M
Très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
A
pour ma part j'aime le bleu alors j'adhère
Répondre
S
Si j'aurais su.......j'aurais attendu pour recevoir cette très jolie carte...Bravo
Répondre
K
Pas de chance, elle n'est pas pour moi !<br /> <br /> Karine
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité