Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
23 novembre 2012

cartes de voeux

VOEUX3

VOEUX 4

Comme promis voici deux petites cartes et oui bientôt noël alors c'est parti pour les cartes de voeux celles ci et celles que je vous montrerais les semaines suivantes vont partir pour un marché de noël et j'espère qu'elles auront du succès j'en ai fabriqué un dizaine juste pour voir si cela plait et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
E
Très en retard pour te remercier de ta visite sur mon blog ! A mes débuts en scrap j'ai fait pas mal de scrap européen - bien pratique pour mettre beaucoup de photos et plus économique aussi....- mais l'attrait de tous les beaux papiers a été plus fort... Mais j'apprécie beaucoup et reviendrai faire un tour par chez toi !
Répondre
M
Voilà de bien jolies cartes !
Répondre
T
Et bien ! elles sont très chouettes, je te souhaite d'en vendre tout plein ! bon WE bizzz
Répondre
F
Très originales! J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Filo
Répondre
K
De bien jolies cartes ! et originales en plus !<br /> <br /> Karine
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité