Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 216
Archives
21 novembre 2012

MONCHAVIN

SUPERPOSEE

Nous revoilà à la montagne , j'avais oublié de vous montrer cette page qui est le verso de mon ensemble de page superposée un page avec photo unique faite avec le gabarit rio un peu d'encre et voilà . je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et la 100e est ... katy alors comme promis je vais la contacter pour lui offrir une petite carte je vous retrouve surement avant la fin de semaine avec quelques petites cartes justement ... ah oui je voulais aussi m'excuser pour le nombre de mail que vous avez reçu la semaine dernière mais en fait c'était un bug de canalblog et un peu de moi aussi car comme mon message n'était pas parti je l'ai renvoyé plusieur fois ... sans succès sauf que une fois canalblog reparti vous avez reçu tous mes messages dsl !!

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ta page !
Répondre
C
Très belle page !
Répondre
M
Très belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
A
j'aime beaucoup cette page
Répondre
M
superbe page !!! belle interprétation de ce gabarit<br /> <br /> amitié
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité