Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 174
Archives
14 novembre 2012

LE MARITE

LE MARITE

Désolée la photo est de travers mais il fallait attraper le rayon de soleil au vol pour faire la photo!! trève de plaisanterie avec cette page je reviens vers la bretagne elle est réalisée avec le gabarit rio je l'ai tourné dans tous les sens avant d'arriver à ce résultat mais cela en valait (à mon avis) la peine toujours pas de 100e abonnée et même une en moins sniff!! puis une en plus !! donc le compteur est toujours à 99!! comme vous pouvez le voir pas de déco juste de l'encre mais bon tout de même 5 photos qui ne sont d'ailleur pas de moi mais de ma petite maman voilà pour cette semaine

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle utilisation du gabarit ! ta page est superbe
Répondre
M
Wow et encore wow très belle mise en page BRAVO
Répondre
C
Bizarre ...moi aussi je reçois seulement ta publication et en double! pas grave ! <br /> <br /> ta page est superbe ! j'adore cette mise en page .
Répondre
M
Il faut mieux être prévenue 4 fois que pas du tout !!!! canalblog fait des siennes ! ta page est superbe tout comme ce bâteau.
Répondre
S
Canalblog prend encore ses aises, je viens d'être prévenue de ta publication mais.........en double!!!!!<br /> <br /> Dommage si j'avais loupé cette belle page. Bravo et bonne après-midi.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité