Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
3 novembre 2012

MONCHAVIN

MONCHAVIN

L'ensemble des tois pages

MONCHAVIN2

le verso de le première

MONCHAVIN3

la première page verso + la suivante

je ne résiste pas à la tentation et vous dévoile la suite de mon travail vous l'aviez deviné il s'agit de pages superposées concernant une promenade en montagne je vous montre aujourd'hui les deux premières pages avec la première en recto verco et si ça vous plait je vous montre la suite de la promenade alors à vos claviers!!!

Publicité
Commentaires
J
magnifiques photos et quelles mises en pages réussies!
Répondre
J
je rectifie mon message<br /> <br /> <br /> <br /> Tu métrises très bien les pages superposées, bravo c'est très joli <br /> <br /> j'attends de voir la suite ........<br /> <br /> je m'inscris à la news pour être informée ...............
Répondre
J
tu métrise déjà très les pages superposées, bravo c'est très joli<br /> <br /> j'attends de voir la suite ..........
Répondre
S
Quel beau travail..bien sûr qu'on attend la suite.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
A
superbe que de boulot, j'ai hate de recevoir mon gabarit et mes pages pour me lancer
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité