Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 174
Archives
27 octobre 2012

ouverte il me restait deux petites cartes à vous

bretagne

ouverte

bretagne2

merci

il me restait deux petites cartes à vous présenter la première qui est partie se balader en suisse dans le style azza faite avec le gabarit concerto et la seconde qui m'a été inspirée par mes nombreux voyages sur le net!! dans un style clean et simple . bon weekend à tout le monde ici avec du vent...

Publicité
Commentaires
C
elle est bien jolie ta carte!
Répondre
R
Très jolie carte. Intéressant ce petit tampon Bretagne?
Répondre
F
J'aime bien toutes les deux..chacune dans son style<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Belles réalisations !
Répondre
A
J'adore la 1ère mais....j'aimerais bien recevoir la 2ème!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche, ensoleillé pour nous mais un peu venteux.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité