Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 216
Archives
27 octobre 2012

LES CHEVRES

LES CHEVRES

Aujourd'hui le rio et toujours pas de déco mais promis je vais essayer d'en faire une décor champetre , montagne, ...j'hésite mais bon je l'aime bien comme cela aussi lol !! en tous les cas ces chêvres étaient dans les alpages en montagne et se sont laissées gentillement photographier allez à vous de me donner votre avis

Publicité
Commentaires
S
Elles se régalent bien ces petites chèvres ! Une bien jolie page très agréable à regarder.
Répondre
V
super super sympa ta page !!!!
Répondre
F
quelques brins d'herbe en bas à droite, peut-être?... à plat ou en 3D?.... . de quoi brouter........mais ta page est jolie ainsi!... j'ai ce problème également de choix de décor.... il faut parfois laisser la page "en attente" et l'idée vient plus tard!...... <br /> <br /> visite éclair sur ton site pour admirer tes pages que j'aime beaucoup.
Répondre
C
Page sobre mais très belle réalisation !
Répondre
F
Très chouette ta page !!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité