Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 216
Archives
16 octobre 2012

et voilà ma première page avec le gabarit londre

ESCARGOT

et voilà ma première page avec le gabarit londre rio il est très sympat et là je trouve que la forme ronde concentrique s'adapte bien aux rayures de mon escargot par contre une fois de plus je n'arrive pas à rajouter de la déco j'ai l'impression que cela surchargerait la page qu'en pensez vous

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli !
Répondre
B
Elle est superbe! je la trouve très bien comme ça...mais si tu veux absolument y ajouter un petit quelque chose alors en effet les escargots s'imposent (figurines dentelle, gabarit décor tamponné...)
Répondre
R
Encore un gabarit qui ne va pas laisser indifférent, ton beau travail le prouve!
Répondre
M
Si tu as des escargots en figurine-dentelle, tu pourrais peut-être en mettre un ou deux en bas à gauche sur le papier brun mais ta page est déjà très jolie comme cela.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
B
merci pour ton petit mot chez moi, très gentil, et bravo pour l'ensemble de tes réalisations , j'ai des leçons à prendre en européen !!!! gros biz
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité