Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
3 juin 2012

pour la fête des mères ces deux cartes faite avec

carte1

CARTE2

pour la fête des mères ces deux cartes faite avec une technique particulière à l'encre distress et avec de l'embossage à chaud pour les motifs blancs. je m 'explique brièvement en premier lieu il faut tamponner le motif blanc à l'encre versamarque puis  le soupoudrer de poudre transparente (ici la carte est blanche sinon je pense qu'il faut de la blanche) que je fais chauffer ensuite il faut passer de l'encre distress par dessus les motifs en y allant par petite touche jusqu'à obtenir la couleur que l'on souhaite et que le motif ressorte bien il faut bien sur délimiter la bande encrée avec du scotch repositionnable j'ai fini par tamponner dans un ton plus foncé les autres motifs et voilà bonne fête à ma maman, ma belle maman et toutes les mamans....

Publicité
Commentaires
H
Les deux cartes sont superbes. Quant à la technique, il faudra que je vois "en live" pour mieux comprendre car tout est mystérieux pour moi.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
J
je n'ai pas tout compris parce que je ne suis pas douée mais je trouve tes cartes trop trop belles!
Répondre
F
Bonsoir :)<br /> <br /> A mon tour de venir faire un tour sur ton blog et découvrir tes réalisations .. et c'est avec plaisir que je regarder ça et là tes pages et cartes. Je file m'inscrire à ta news car j'aime beaucoup ta "patte" en matière de scrap
Répondre
N
je ne suis pas très carte mais là, chapeau, elle est magnifique.
Répondre
M
Très jolie carte, je me perd un peu dans les explications mais merci quand même pour ces infos il y en a qui sont moins dure de la feuille que moi llolll
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité