Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
11 avril 2012

POULETTE

POULETTE

Aujourd'hui une petite page pas encore terminée, inspirée( pour ne pas dire copiée) d'une page de flo scrap . j'ai besoin de votre aide pour la terminer car dans l'emplacement vide je veux mettre le nom de cet oiseau mais je ne le trouve pas si quelqu'un le connait... sinon je trouverais une autre solution pour finir ma page merci d'avance pour celui ou celle qui trouvera!!

Publicité
Commentaires
D
Superbe page et l'oiseau est magnifique!
Répondre
S
Trés jolie page je ne sais vraiment pas comment peut s'appeler cet oiseau bisoux bon week end
Répondre
V
troooop belle ta page !
Répondre
S
Je ne connais malheureusement pas le nom de ce sublime oiseau, ta page est superbe avec les plumes oranges qui sont très belles et donnent un joli plus à ta page ! Christelle
Répondre
G
Mais qui n'a pas envie de copier Flo ???<br /> <br /> Elle sera certainement très fière car ta page est splendide ... et vu l'aide reçue elle sera bientôt terminée ...
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité