Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 174
Archives
31 août 2011

LES VACHES

VACHES

Aujourd'hui je vous envoie un petit air de la campagne avec cette page consacrée à de belles bêtes bien de chez moi!!! pour les mettre à l'honneur j'ai choisi (encore!!) le gabarit vitrail un cadre en papier décoré avec le gabarit de gaufrage modulo et voilà le résultat j'attend avec beaucoup d'impatience vos impréssions bonne rentrée à tout le monde....

Publicité
Commentaires
C
Le cadre est super avec ce gaufrage présent mais discret !
Répondre
L
Belle mise en page pour ces belles vaches de notre campagne !
Répondre
D
J'aime beaucoup, c'est super ! Domie
Répondre
D
J'aime beaucoup, c'est super ! Domie
Répondre
V
super jolie ta réalisation ! bravo!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité