Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 216
Archives
24 août 2011

dans la famille sportive voici le cadet en pleine

VELO2

dans la famille sportive voici le cadet en pleine action!! les photos etaient un peu prises de loin mais je suis quand même satisfaite de l'ensemble et lui aussi!! pour cette page je me suis inspirée d'une page de chantalou scrap avec le gabarit mappemonde du sable et de la craie voili voilou à la semaine prochaine!!

Publicité
Commentaires
C
page trés originale bfavo!
Répondre
Y
Elle est super sympa votre page! j'adore l'effet que ça rend!<br /> bonne journée
Répondre
V
magnifique !!!!!!!!
Répondre
C
C'est très sympa ! L'ensembre donne très bien.
Répondre
N
Très chouette mise en page: j'aime beaucoup!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité