Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
10 août 2011

On change un peu de thème aujourd'hui avec cette

SAUTERELLE

On change un peu de thème aujourd'hui avec cette page nature!! une sauterelle qui s'est laissé prendre en photo!! première utilisation du gabarit vitrail irrégulier, j'aime bien, avec un décor pour l'herbe et les libellules fait avec des tampons toga que je trouve très sympats, à vous de me dire ce que vous en pensez!! désolée la photo est un peu de travers!!

Publicité
Commentaires
J
Après quelques semaines de vacances, je reviens petit à petit faire un tour sur les blogs et waouh!!! je découvre pleins de merveilles. Ta page est super jolie, j'adore.
Répondre
V
moi aussi j'aime beaucoup !
Répondre
N
Whouaaahhhh! J'adore les couleurs de ta page! Ta composition est merveilleuse: j'aime beaucoup l'ensemble!
Répondre
V
c'est suuuuper joli ! bravo!
Répondre
M
un gabarit qui ne me semble pas facile à utiliser et je vois ici une bien belle utilisation<br /> le régulier est lui très intéressant<br /> à bientôt et merci pour tes passages sur mon blog
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité