Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
29 juin 2011

FETE DES PERES

FETE DES PERES

FETE DES PERES2

Bonjour voici ma publication du mercredi avec deux petites cartes réalisées pour la fête des pères!! au début faire deux cartes masculines me laissais un peu perplexe mais finalement on prend son stock de papier on cherche des papiers aux couleurs ou motifs "masculin" et on les assemble sur une carte et voili voilou deux petites cartes!! la première,est une carte de base grise puis un papier(amaricain craft) à rayures vert d'un coté et rouge de l 'autre sur le rouge j'ai tamponé à la versamark des arabesques avec des tampons artemio puis j'ai découpé une étiquette sur laquelle j'ai tamponné bonne fete (tampon toga) pour éclairer le tout j'ai rajouté un ruban. la deuxième est faite sur une carte de base marron sur laquelle j'ai rajouté un papier imprimé façon "bois"(stella rose) un appel à la nature qui m'a amené à tamponner une cage à oiseau (tampon toga) sur un papier que j'ai coloré à la craie et détouré j'ai tamponné bonne fête sur une bande couleur craft et pour donner un éclat de couleur j'ai tamponné(tampo maniak) en vert une branche et l'ai détouré... j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes explications!! d'ailleur j'aimerais savoir si vous préférez avoir les détail de fabrication ou juste voir les cartes!!!bonne semaine!!;)

Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi. Les cartes masculines n'ont plus de secret pour toi.
Répondre
H
Deux cartes bien chouettes avec une petite préférence pour la seconde.<br /> Bizzz
Répondre
C
Très jolies ! un petit coup de coeur pour la seconde :)
Répondre
J
j'adore les explications qui me "parlent", c'est très sympa d'avoir des détails je trouve...c'est mon avis.... très jolies tes deux cartes car on manque souvent d'idées pour les hommes!
Répondre
A
Une réussite, très jolies toutes les deux.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité