Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 209
Archives
7 juin 2011

BONJOUR AUJOURD HUI UN PETIT BLOG CANDY VENUE DE

BONJOUR AUJOURD HUI UN PETIT BLOG CANDY VENUE DE CHEZ NATH SCRAP (DANS MES LIENS) AVEC UN PEU DE CHANCE.....

Et puis, pour que vous ayez toutes un 'tite chance d'essayer du matériel stampin Up, (si ce n'est déja fait!)  je vous propose 2 LOTS A GAGNER (ou blog candy si vous préférez...).

Je suis sure que vous savez comment ça marche :

1) me laisser un commentaire sur cet article,

2) faire passer l'info si vous voulez... 

et 3) surtout être abonnée à ma newsletter, (si vous ne l'êtes pas encore c'est le moment de vous inscrire!!! je vérifierai bien sûr!!! ). Ca vous tente j'espère...

Ah oui vous voulez voir ce qu'il y a à gagner :

 LOT N°1 : coloris réellement rouille et blanc


LOT N°2 : coloris rouge rubis et blanc


Contenu des lots :
4 feuilles A5 rouille ou rubis, 4 feuilles A5 blanches. un stampin write (feutre) rubis ou rouille ; 11 feuilles 15.2x15.2 cm assorties papier Design rouille ou rubis, un stampin spot rouille ou rubis, 3 étiquettes métalliques rondes, quelques embellissements métalliques. Bref de quoi faire quelques jolies cartes... le tout Stampin Up bien sûr!

Il y aura donc 2 noms tirés au sort et vous avez jusqu'au lundi 13 juin au soir (donc une semaine), pour tenter votre chance... Résultats le mardi 14.

 

Alors à vos claviers... et rendez-vous demain pour des cartes "anniversaires". Bonne journée...

AAAASIGNATURE PAPILLON

Publicité
Commentaires
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité