Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
4 mai 2011

ANTIBE LE VERSO

ANTIBE2

aujourd'hui le verso de ma page toujours sur ma balade à antibe j'ai voulu la faire un peu façon carte postale alors voilà ce que cela donne! la déco est encore faite à l'encre (j'aime beaucoup) j'ai juste apporté une déco dans le coin en haut avec des tampons artemio pour lui donner l'aspect carte postale ils sont posés en 3d voilà encore une page assez simple j'ai hésité a faire un cadre mais non je la préfère comme cela l'encre marque bien la page et le contour est net  j'attends votre avis toujours avec beaucoup d'impatience alors à vos claviers....

Publicité
Commentaires
S
L'effet carte postale est très réussi. C'est très joli. Bravo
Répondre
V
quelle page magnifique ! bravo!
Répondre
M
Très jolie carte postale ! A envoyer à l'office du tourisme d'antibes !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
H
9a y est, tu te recycles dans les cartes postales maintenant??? Tu peux car elle est réusssie. Bravo<br /> Bizzz
Répondre
A
J'aime le côté carte postale, bien réussie cette page.<br /> Bravo et bon week-end.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité