Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 209
Archives
27 avril 2011

pour changer un peu voici une petite carte faite

christine_scrap

pour changer un peu voici une petite carte faite pour le départ en retraite d'une collègue de travail et qui m'a aussi permis de participer au sketche de mars sur cartes et sketches la fleur est un tampon artemio pour toi et le grillage des tampons denim donnez moi vos impressions je les attends avec impatience....

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très belle, je n'avais pas encore vu ce type de composition, et tes tampons sont excellent, surtout le grillagé. J'adore!
Répondre
C
Une bien jolie carte qui laissera un beau souvenir de toi à ta collègue
Répondre
V
très sympa !!!<br /> bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup! et l'effet du double tampon pour toi lui donne un super relief!<br /> bises
Répondre
S
Ta carte est très très jolie, tu vas faire une heureuse. Bravo, tu as bcq de talents dans ce domaine.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité