Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
20 avril 2011

ANTIBE

ANTIBE

Bonjour voici une page que je ne pensais vous montrer aujourd'hui car je pensais lui ajouter un décor et puis finalement plus je la regarde et plus je la préfère comme cela!! juste de l'encre que je commence à apprivoiser pour mettre de la couleur sur la page et puis s'est tout!! je vais faire le verso et peut être une déco me viendra à l'esprit!!! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez d'ailleur j'en profite pour vous remercier de me laisser des com de plus en plus nombreux et saluer mes dernieres abonnées qui sont aujour d'hui au nombre de 62 voili voilou je vais profiter du beau soleil breton et essayer de faire le verso de ma page pour la semaine prochaine!!

Publicité
Commentaires
S
elle est tres belle ta page personnellement je la laisserai comme cela <br /> bises
Répondre
M
De très belles photos joliement mises ne page. Je vois que tu maitrise l'encre en guise de décor et c'est du plus bel effet. tes pages sont vraiment superbes. Amicalement.
Répondre
D
très belle ainsi.
Répondre
N
Tes photos sont superbes! Il n'en fallait pas plus pour les mettre en avant: une composition classique convient parfaitement à tes photos!<br /> J'adore l'ensemble!
Répondre
S
Ta composition est très belle ainsi, j'aime bcq.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité