Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 207
Archives
14 février 2011

CARTE ANNIVERSAIRE

carte_anniversaire
pour changer un peu une nouvelle carte que j'avais envoyé à nath scrap pour son anniversaire. il y avais des tampons à gagner mais cette fois ci je n'ai pas gagné ce sera pour une autre fois !! malgré tout j'ai eu quelques votes s'est donc qu'elle a plu quand même en tous les cas elle me plait à moi et s'est l'essentiel et vous qu'en pensez vous? à vos claviers!!

Publicité
Commentaires
C
une carte simple, sobre, nette et précise comme je les aime!<br /> bises
Répondre
J
trop belle et réussie cette carte elle est très classe!
Répondre
S
M A G N I F I Q U E ! ! ! Cette carte est tout simplement superbe. Bravo.
Répondre
S
une tres jolie carte les couleurs sont tres tendres <br /> bises
Répondre
S
Superbe carte, tu es douée. J'adore.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité