Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
2 juillet 2010

COCCINELLE DE MON JARDIN

COCCINELLE

Bonjour aujourd'hui je fais une infidélité à azza voici une page réalisée avec le gabarit mappemonde de toga et des tampons artémio . j'aime beaucoup le résultat et j'espère qu'il va vous plaire aussi!! j'aime beaucoup ces motifs de tampon j'en ai supperposé deux différents pour obtenir ce buisson à vos claviers pour me donner votre avis.....

Publicité
Commentaires
S
Superbe page, bravo!
Répondre
C
Très belle page, bravo, bisous
Répondre
C
Coucou, ton infidélité a azza est une réussite. Très belle page, mais ou sont passé les points blanc de la coccinelle ???
Répondre
S
C'est vraiment trop chou !
Répondre
N
C'est superbe !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité