Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
3 juin 2010

voic une nouvelle elipse pour fêter le printemps

voic une nouvelle elipse pour fêter le printemps et surtout l'arrivée de l'été avec du soleil pour tout le monde!!

alors à vos claviers pour me donner vos impressions faites exploser les compteurs cela donne du baume au coeur!!

bonne fin de semaine.

LE_PRINTEMPS

Publicité
Commentaires
V
une page très réussie et originale ! bravo
Répondre
G
bel équilibre de la page et belle harmonie des couleurs....<br /> il est vrai que l'on ne voit pas bien la craie, mais c'est chose habituelle. Cependant, si tu insistais d'avantage sur la couleur, le rendu de ta page serait peut-etre trop criard.<br /> bonne journée.<br /> karine
Répondre
A
Eh oui, il y a de la craie mais on ne la voit pas toujours sur la page transmise, alors, je dis : bravo, utilisation originale de ce gabarit. Bonne journée. Arlette
Répondre
J
très bucolique ta page et très réussie!
Répondre
S
Oui, c'est très jolie et bucolique, mais moi aussi, l'espace me fait drole. Peut-être un peu de craie jaune ou vert dans l'espace en haut et en bas ? C'est que mon avis. Ah !!! J'ai VU ! LES FILLES IL Y A DE LA CRAIE !! Je la voyais pas trop au premier coup d'oeil. Pardon.<br /> Bises et bonne journée <br /> Cé
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité