Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
15 mai 2010

LE SENTIER DES CONTES ET LEGENDES

voici ma dernière réalisation avec des photos qui datent de l'été dernier prisent lors d'une promenade dans la montagne en savoie , plus exactement à montalbert . ce sentier est jalonné de pancartes qui racontent des légendes et de scultures en bois faites par un artisan du village à la tronçonneuse il me semble!! j'espère qu'elle vous plaira autant que la précédente en tous les cas j'attends toujours vos visites avec beaucoup d'impatience .Pour cette page j'ai testé le gabarit élipse, détouré les ailes des scultures, la pancarte est entièrement détourée et remise à sa place en 3d sur de la mousse, les papillons sont fait avec un décor de page sur une page, détourés puis collés par le milieu sur la page

sentier_des_contes

Publicité
Commentaires
A
je n'aime pas trop le gabarit ellipse, mais tu l'as très bien utilisé et j'aime bien ta page.<br /> Bises<br /> AM
Répondre
T
Très jolie page, j'aime beaucoup !!!!!! je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas tes newsletter ? Je suis bien abonnée, non ?<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Y
Vraiment une très belle page, bravo.<br /> à bientôt
Répondre
C
Ce devait être une super balade ! Et ta page est très belle !
Répondre
R
Déjà, j'adore le thème et la composition est parfaite, les décors ajoutent de la magie au thème. SUPERBE!<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité