Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
23 février 2010

COL DU PETIT ST BERNARD

PETIT_ST_BEANARD

voici une page que j'aime beaucoup bien que si elle etait à refaire je ferais de plus petits écarts entre les photos. ce lac se trouve au col du petit st bernard lieu de passage du tour de france en 2009 il se trouve à la frontière avec l'italie c'est un endroit magnifique. j'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience come d'habitude!!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les mosaïques. Celle-ci est bien réussie. Bravo.
Répondre
V
je trouve ta mosaïque très réussie !
Répondre
M
C'est vrai que c'est un magnifique endroit. Ta mosaïque est superbe et les écarts ne dénature nullement le paysage. Amicalement.
Répondre
C
tu as RAISON bien sûr, j'ai été trop vite désolée<br /> mais je me repète SUPER cette page
Répondre
C
Tu as raide l'aimer beaucoup, elle est superbe cette mosaïque et quel paaysage !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité