Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
18 février 2010

concours

CONCOURS_CREAVENUE

http://www.creavenue.com/Common/ContestRecord.aspx?recid=2981

voici ma participation au concours créavenue mais je ne comprends pas je n'arrive pas acceder au vote si quelqu'un à un tuyau merci d'avance si chez vous ça marche votez pour moi!! quand je vous dis que je suis maudite avec les concours!!!!

Publicité
Commentaires
D
très belle je ne l'ai pas encore vue dans mes votes mais je n'ai pas encore tout fait !<br /> Dinou
Répondre
V
une bien jolie page ! j'ai voté pour toi ! bonne chance ! bravo !
Répondre
A
voilà j'ai voté pout toi je te souhaite bonne chance
Répondre
M
je suis allée voter sr creavenue, moi aussi j'ai participé au concours viens y faire un tour...
Répondre
M
Je viens d'aller voter pour toi, tout fonctionne bien.<br /> je participe aussi, si tu as envie de voir ma page et de voter, passe par mon blog.<br /> <br /> Remarque : Vhttp://www.creavenue.com/Common/ContestRecord.aspx?recid=2981 : tu dois retirer le "V" qu'il y a au tout début de l'adresse de ta page car comme il est mis, il ne fonctionne pas.<br /> <br /> Amicalement<br /> Mimou
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité