Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 209
Archives
3 janvier 2010

toujours fan

christophe_2009

pour démarrer l'année sur les chapeaux de roue une nouvelle page sur le tour de france!! . la saison cycliste redémarre alors je souhaite à tous les cyclistes une bonne saison et biensûr une pensée particulière pour christophe que vous aurez reconnu sur cette page!!! et encore bonne année à tout le monde!!

Publicité
Commentaires
L
Ciao tout le monde!<br /> C'est beau de lire tous ces commentaires sur la page de Christophe réalisé par ma copine Christine.<br /> Elle est clairement très, très forte!!!<br /> Merci à vous... Merci à elle.<br /> Laura
Répondre
C
Bonjour !<br /> Je viens de découvrir ton blog et cette page est particulièrement réussie !!!!!
Répondre
C
merci pour tous ces commentaires ils me vont droit au coeur et plairont aussi sûrement à mon amie laura
Répondre
C
J'adore cette page ! j'aime bien l'idée des découpes qui donnent de la profondeur à la page ...le fond de page est trés bien choisi et le travail de craie est trés réussi ...un grand bravo !<br /> Amicalement<br /> Chantalouscrap
Répondre
M
Bien mis en valeur ce champion.<br /> Bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Mimou
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité