Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
29 août 2009

GRECE

oranger

utilisation du gabarit citron et du gabarit classique

athene

L'acropole d'athène avec l'utilisation du gabarit parchemin

et de la technique du détourage posé en relief sur de la mousse

coquelicots

gabarit fleur et cutter droit

canal_de_corinthe

cutter droit pour garder les perspectives du canal

aigosthena

cutter droit

voilà les dernière pages de mon album sur la grèce j'espère

qu'il vous à plus .

Publicité
Commentaires
A
très belles pages bonne continuations ! bizzz
Répondre
V
très jolies pages ....<br /> http://vvgscrap.canalblog.com/
Répondre
C
Je découvre ton blog par celui de Maxi, tu fais de bien belles pages, je vais ajouter ton lien sur ma liste si tu le veux bien, a très bientôt
Répondre
P
5 jolies pages avec beaucoup d'idées et de recherche!<br /> Mais que vois-je? Le recadrage est presque parfait. Il faut avouer que c'est beaucoup plus agréable de regarder ces réalisations comme ça.<br /> Bravo pour tout ça et bon dimanche.
Répondre
S
j'aime beaucoup toutes ces pages<br /> bonne continuation
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité